Ecole pour enfants doués, surdoués, intellectuellement précoces, à haut potentiel, HPI ou EIP

Ecole pour enfants doués ou surdoués, école pour enfants précoces ou intellectuellement précoces, école pour enfants à haut potentiel, HPI ou EIP, l’Ecole Jeanneau, école pour enfants précoces de Vauréal accueille des élèves du CP au CM2.

L’enfant surdoué possède une intelligence différente, et non supérieure, et un rapport au monde particulier, marqué par son hypersensibilité, d’où sa difficulté d’épanouissement dans un milieu scolaire inadéquat.

C’est pourquoi la méthode pédagogique Jeanneau spécialement conçue pour lui et adaptée à son fonctionnement intellectuel et affectif, lui permet de s’épanouir harmonieusement à l’âge où il a besoin d’être reconnu et accepté dans sa spécificité pour devenir un enfant heureux et équilibré.