Bridge chez les enfants précoces

Pour la troisième année consécutive, Georges vient dans notre école pour enfants précoces pour nous donner des cours de bridge.
Cette année nous avons même 2 professeurs puisque Annie nous a aussi rejoint.
Cette année nous sommes 8 CM1 et CM2 à avoir eu envie de suivre les cours.

Nous avons la chance à l'école d'avoir notre salle de bridge et nous jouons sur des tables prévues à cet effet.
Georges et Annie viennent tous les jeudis et nous faisons une journée de tournoi à la fédération à chaque vacances scolaires.
Nous allons à Feucherolles dans les Yvelines et retrouvons tous les élèves de 1ère année de bridge de la région. Ils sont en général en 6ème ou 5ème !!

A chaque fois nous nous classons très bien. Mathéo et Noémie sont d'ores et déjà sélectionnés pour les championnats de France et nous attendons le prochain tournoi pour voir si Iskander et Hugo seront aussi sélectionnés.
Nous sommes fiers de nous !