Tournage à Talentiel

Le mardi 8 avril  2015 deux cameramen (Laurent et Mike) sont venus à l’école Talentiel pour interviewer quelques élèves, parent d’élèves et même Anne-Séverine.

Ils nous posaient des questions sur l’école : pourquoi cela s’appelait Talentiel, que nous a apporté cette école, etc...

Je me suis fait moi-même interviewée j’avais un fil qui passait en-dessous de mon pull (pour pouvoir se dissimuler et que l’on ne le voit pas), au bout du fil il y avait un tout petit micro (pour ne pas le voir). On devait parler normalement, ni trop fort, ni pas assez.

L'après-midi, nous étions en sortie aux archives départementales et ils sont venus aussi. Il y avait des enfants qui n’avaient pas le droit de se faire filmer donc ils devaient rester à l’écart.

Ils nous ont suivis pour montrer nos activités. J’ai adoré cette journée car c’était la première fois que je me faisais filmer. Alix CM2