La fête de Talentiel

C’était la première fois que je faisais la fête de fin d’année de Talentiel et aussi la première fois pour moi que je faisais du théâtre, en plus sur une vraie scène !
Il y avait beaucoup de monde dans le public, les parents, les familles, les amis des uns et des autres et tous les adultes de l’école.

J’ai beaucoup rit lorsque Quentin a joué son rôle dans la pièce « Le Voyage »car il était déguisé en fille ! Pourtant j’avais assisté aux répétitions mais en vrai c’était vraiment drôle.
Il y a eu beaucoup de remerciements et nous avons reçu tous nos diplômes : celui du PSC1 remis par Christophe le pompier et ceux des concours Koala et Kangourou des mathématiques. Et là, nous avons la bonne surprise de voir que certains élèves étaient très bien classés au niveau national !!!!
On s’est bien amusé à la fin car on s’est tous retrouvé devant les gâteaux et les boissons que tout le monde avait emmenés.

Nous avons tous pu admirer les exposés de l’année de tous les élèves de l’école.

Maintenant nous attendons les vacances et vivement l’année prochaine pour la prochaine fête…..

Evan CM1